Vie du lycée

Publié le 29 janvier 2015

Et vive le Club Légo

Samedi 24 janvier 2015, dans le cadre des activités du Foyer Socio-éducatif, 6 élèves du CLUB LEGO accompagnés de M. BECQUEMBOIS et M. PUEL, parents d’élèves, ainsi que M. DESWARTE et M. THERSSEN, professeurs et animateurs du club, se sont rendus à la First Lego League pour participer aux épreuves éliminatoires des régions Nord-Pas-de-Calais, Pays de la loire et Ile de France.

Les résultats sont très satisfaisants. Sur les 14 équipes inscrites, nos jeunes lycéens sont parvenus à décrocher la 3ème place au classement général, ce qui les qualifie pour la finale nationale, et surtout sont sortis vainqueur de la coupe des matchs de robots.

Bravo à Logan BECQUEMBOIS (2F), Audrey DELECLUSE (1S3), Gilles CHARLES (1S3), Corentin HERMAN (2E), Paul-Swann PUEL (2E) et Alexandre TEIRLINCK (2ELT) pour la qualité de leur travail. Nous leur adressons ainsi qu’à leurs professeurs toutes nos félicitations.