Non classé no image

Publié le 17 novembre 2017

Le projet eTwinning “E.T call Europe” récompensé

L’année dernière, en classe de seconde européenne (2E), nous avons réalisé le projet « E.T call Europe »  et avons communiqué en anglais avec des élèves grecs et slovaques. En équipes internationales, nous avons dû accomplir plusieurs missions pour aider les Dystopiens, des extraterrestres, à améliorer leur cadre de vie sur leur nouvelle planète. Cela nous a permis d’améliorer nos compétences linguistiques, notre esprit d’équipe et d’élargir nos horizons grâce au partage de nos connaissances avec nos partenaires.

Après avoir obtenu le Label Qualité national en juin dernier, le projet vient de recevoir le Label Qualité européen. Madame La Proviseure nous a remis un diplôme, ce jeudi 16/11/2017 et nous a félicités pour notre travail et notre investissement.

Encore toutes nos félicitations aux élèves pour leur excellent travail !

et merci aux enseignants : Mmes Manfroy et Pottiez ainsi qu’à M. Willot