Publié le 12 novembre 2015

Le projet eTwinning « Toujours Ensemble » récompensé

Le Lycée a reçu le Label de qualité européen pour  le  travail mené dans le cadre du projet eTwinning « Toujours Ensemble », réalisé en collaboration avec nos partenaires belges et portugais. Les élèves ont collaboré pour réaliser une émission de radio mensuelle, diffusée sur RadioFl.

En Belgique, nos partenaires ont également remporté le « prix de la collaboration » pour ce projet.

Toutes nos félicitations à Anita, Juliette, Lucie, Mathilde, Pauline et Prisca pour la qualité de leur travail et leur investissement!

diplômes Tjs Ens

Nous vous rappelons que le projet eTwinning est une action européenne qui offre aux enseignants des 35 pays participant la possibilité d’entrer en contact afin de mener des projets d’échanges à distance avec leurs élèves à l’aide des TICE.

M. VERON, à droite sur la photo, co-anime ce projet avec Mme MANFROY, professeur d’anglais.