Etwinning

Publié le 16 avril 2015

Remise des prix projet Etwinning

Le projet « Be well, be happy :-) », réalisé en 2014-2015 par les élèves de 1S des groupes de Mme Benfdila et Mme Manfroy, est lauréat du concours national eTwinning dans la catégorie « Niveau scolaire -lycée ».

Dans le cadre de ce projet, les élèves ont pu échanger avec des partenaires grecs et finlandais sur le thème du bien-être et ils ont réalisé deux émissions de radio en anglais, diffusées sur RadioFl. La visite des Grecs pendant la semaine culturelle du Lycée a permis de poursuivre les échanges de façon concrète et de découvrir une autre culture.

Les élèves ont eu le plaisir de découvrir leur prix : un ordinateur portable, un vidéo-projecteur et une caméra numérique qui seront très utiles pour réaliser les nouveaux projets Etwinning en cours ou à venir.
Nous les félicitons encore pour leur excellent travail et remercions l’ensemble des personnes leur ayant permis de concrétiser avec succès ce projet l’an dernier.